Chère étoile de la terre.
Nous sommes toujours avec vous et vous pouvez toujours faire appel à nous à tout moment. Peu importe ce à quoi vous croyez où adhérez nous nous adaptons au nom que vous voulez nous donner.
Bienvenue dans ce temps de changement. Après la première vague de choc il y a un mélange de sentiments opposés qui s’est installé. Certain d’entre vous commence à comprendre que ni les scientifiques ni les dirigeants ne savent réellement ce qui se passe. Et c’est en étant sous beaucoup de pression et d’attente de la collectivité que des décisions qui influencent votre vie sont prises.
Certains d’entre vous ont l’impression d’avoir perdu le contrôle de leur vie. Cette étape est absolument nécessaire pour comprendre que ce contrôle qui vous semble synonyme de la sécurité n’est pas la sécurité. Celle-ci se trouve dans votre connexion à vous et dans votre volonté d’accroître votre conscience du tout, et que cela est lié à votre liberté qui est elle proportionnelle à la conscience que vous avez de ces liens. Vous êtes la collectivité et vous avez de la possibilité de l’influencer.
La première leçon urgente en ce moment est, d’apprendre à faire le deuil. Peu importe quel deuil. Par exemple celui du contrôle de votre vie, lâcher prise du confort qu’apporte l’illusion de penser savoir ce qui se passe demain, faire le deuil d’un être cher causé par une séparation ou même par la mort, etc.
En apprenant à faire des deuils vous vous offrez la chance d’un réel changement. Il y a des nouvelles opportunités et des possibilités que vous n’arrivez même pas encore à imaginer dans vos plus grands rêves. Chaque deuil ouvre la porte à une nouvelle chance, une nouvelle opportunité ou possibilité. Nous vous invitons fortement à vous ancrer et à vous connecter au tout et à rentrer dans l’acceptation de perdre quelque chose pour en gagner une autre.
Chère étoile de la terre un temps passionnant est en train de se mettre en place sur votre planète. Restez vigilant à vos habitudes et à votre confort. Nous vous aimons.
Namasté