Esther Hagmann

Présentation

Une carrière riche en responsabilités, succès et challenges n’a pas suffi à me combler. Il me manquait toujours quelque chose d’essentiel.

Alors à l’âge de 42 ans j’ai décidé d’aller chercher ce que c’était. Je suis retournée sur les bancs d’école et j’ai étudié la psychologie, la médecine chinoise et diverses méthodes de guérison, mais « la révélation » s’est faite avec la découverte de la constellation familiale de Bert Hellinger. L’ensemble du puzzle s’est alors mis en place tout naturellement. J’avais une vision claire de qui j’étais et de ce que je devais faire.

Aujourd’hui, j’accompagne des personnes dans diverses démarches, comme l’envie de développer leur conscience, de guérir leurs souffrances, de mieux comprendre ce qui leur arrive, à elles-mêmes, leurs enfants ou leur famille, ou simplement ceux qui ont envie de se réorienter dans leur vie.

Ces accompagnements sont toujours riches en connaissance, pour la personne concernée comme pour moi-même. Aucune consultation ne se ressemble. Je suis enfin comblée. En plus ce travail permet aussi de contribuer à la paix dans ce monde. La paix commence en nous.

Esther